Livraison offerte en France métropolitaine !

Rock Market


Good Old Days vous propose ici de découvrir ses marques « coups de cœur ». Nous avons sélectionné pour vous nos pièces favorites à retrouver dans l’e-shop.

 

OLIVE AND FRANK

Olive & Frank est une marque anglaise créée en 2014 qui s’inspire de la culture grunge du début des 90’S. Olive & Frank propose des pièces originales pour des filles cool aux influences vintage.

 

 BRUTUS

Brutus London voit le jour dans les années 60.

Inspirée dans un premier temps des contre-cultures anglaises d’après-guerre : les Teddy Boys et les Mods, la marque créera la très populaire chemise coupe Trim Fit qui deviendra rapidement une pièce iconique aussi bien chez les Skinheads que chez les Suedehead.

 

RELCO LONDON

Relco London est le temple des pièces rétro. Clairement influencé par le style anglais des années 60, la force de Relco est de proposer un vestiaire homme inspiré des contre-cultures anglaises (Mods, Ska et Skinhead) a des prix très abordables pour un look 100% british.

 

MERC LONDON

Merc est apparu en 1967 en plein Swinging London avec un premier store à Carnaby Street. 50 ans plus tard, Merc garde toujours son esprit mods et british tout en s’adaptant aux coupes et designs d’aujourd’hui. Merc reste une vraie référence de la culture britannique.

 

JED ORIGINAL

Jed Original est une marque parisienne qui propose des Tee Shirts et des Sweats très originaux s’inspirant de la pop culture avec des pièces à l’effigie de Kurt Cobain, Elvis Presley, Mick Jagger ou encore Jimi Hendrix.

 

HIGH HEEL SUICIDE

High Heel Suicide est une marque espagnole indépendante aux influences Punk et Grunge. HHS crée des vestes en jean originales et complétement bad-ass pour tous les révoltés que nous sommes. I wanna be youuuuur dog !!!!