Livraison offerte en France métropolitaine !

Who are you ?


Une rencontre…


Good Old Days c’est une rencontre entre deux passionnées de rock !
Ça commence avec un débat animé à 2h du matin : Mods vs Rockers : « T’es plutôt parka ou perfecto ? ». Et voilà, ça dévie sur une discussion plus profonde et sincère en évoquant les envies, les projets, les rêves de créer et d’entreprendre… Mais c’est l’évidence ! Good Old Days a trouvé son âme (Justine) et son corps (Caroline) !


Justine, la créatrice et directrice artistique

La passion et l’anticonformisme, c’est ce qui la fait vibrer depuis toujours. D’ailleurs, dès ses 15 ans, Justine n’a qu’une idée en tête : créer un concept qui réunirait les rockeurs et les férus de mode, car finalement pour elle, les deux sont liés.
Pour y parvenir, Justine a un plan bien précis et va construire son parcours uniquement dans ce sens.

Tous ses choix ne seront faits que dans un seul but : créer Good Old Days. Ses diplômes d’école de commerce et de stylisme en poche, elle fera ses armes chez Faustine Steinmetz à Londres, Etam, Balenciaga et APC à Paris et s’occupera de la création et du développement des collections pour 1 et 1 font 3.

Il ne manquait plus qu’une seule chose à Justine pour que Good Old Days voit le jour : trouver l’associée parfaite…


Caroline, la business directrice

Elle débute sa carrière dans les Ressources Humaines de grandes entreprises du secteur de
l’assurance. Passionnée de mode et de shopping depuis toujours, il lui manque très rapidement quelque chose. Mais quoi ? La liberté, la créativité, un peu de folie ? Un mélange de tout ça en fait !
Pour satisfaire son côté artistique, elle se lance dans la création et la fabrication de bijoux de tête avec des plumes qui rencontrera un vrai succès auprès de son entourage. Cette activité lui fera prendre conscience d’un besoin urgent de changement de vie professionnelle !
Animée par l’envie de créer et de gérer son business, son projet d’entreprendre se fait de plus en plus intense. Puis c’est la rencontre avec Justine… Le coup de cœur ! L’élément final qui vient achever sa réflexion et concrétiser son projet !

La suite vous la connaissez, la voilà !